Copyright: non, mais !

Il est est trop courant de trouver sur le WEB des "vols" du travail d'autres personnes (Nous avons déjà été piratés plus d'une fois !),

Ici c'est la partie méchante et copyright !

Bon, Nous nous sommes trop décarcassé pour ce site pour tomber un jour sur un pompage légèrement remanié ou relooké ! Le droit d'auteur s'applique autant à la mise en forme qu'aux textes et photos (surtout les textes et les photos) : si ce jour là Nous sommes vraiment excédé nous n'hésiterions pas à entreprendre des poursuites judiciaires ! (scannez plutôt un livre, passer le à un logiciel d'OCR, copiez le sur le WEB : vous trouverez beaucoup plus d'informations et l'éditeur du livre papier sera aussi sanguinaire que nous quand il apprendra la chose !)

Mais vous trouvez malgré tout mon travail intéressant et vous aimeriez l'exploiter...

Ll'utilisateur est autorisé à imprimer nos pages car nous comprenons bien que, lorsqu'il ouvre son PC, il ne peut consulter le web avec ! Toutefois une fois celles-ci utilisées, il est dans l'obligation de ne pas en faire des copies qu'il pourrait revendre, louer, donner etc... De plus les pages de ce site étant en constante transformation, et au mieux possible : pourquoi garder un travail périmé ?

télécharger gratuitement un pompeur de site

En tant qu'utilisateur vous êtes autorisé à faire une copie de notre site sur votre disque dur, grâce à un "pompeur" de site.

Si vous représentez une revue, que vous vouliez faire un site "miroir" sur CD ROM pour l'adjoindre à celle-ci, contactez nous pour nous demander une autorisation. Et lors de l'édition de votre magazine avec notre ravail dedans, envoyez nous un exemplaire pour que ça flatte un peu notre ego !

Si vous avez un site Web et que vous vouliez y inclure une partie des nos textes ou photos envoyez nous un mail pour que l'on se contacte et que nous vous envoyons une autorisation, et n'oubliez pas de citer notre nom en regard de nos textes, et au bas de nos photos...

Si, vous trouvez notre site intéressant et vouliez mettre un lien vers lui n'hésitez pas nous ne vous ferons rien tant que vous respecterez notre travail.

Si vous avez un site web, que vous vouliez faire apparaître une ou plusieurs de nos pages dedans (sous quelque forme que ce soit, y compris une frame reliée à mes pages) sans citer notre nom et sans avoir notre autorisation : prenez un avocat et faites un prêt pour nous ayer des droits d'auteur ! Sinon citez explicitement notre nom et notre site après nous en avoir demandé l'autorisation.

Vous êtes autorisé enfin à faire une courte citation de nos textes, en citant notre nom, comme nous le pratiquons avec certains documents.

La formule traditionnelle : Textes et photographies : Copyright 1998,1999, 2000 L'Arche De Noé Toute copie, sous quelque forme que ce soit (notamment : autre site Web, CD-ROM, papier...) est strictement interdite sans autorisation écrite de l'auteur !

copyright officiel

L'Arche De Noé