le message de l'agroglyphe de Torino

Du simple fait divers de la rencontre avec un Extraterrestre, jusqu'à la constitution d'un gouvernement terrestre intersidéral, quelle est la place actuelle des non-terriens dans notre vie quotidienne ?
Avatar de l’utilisateur
fbailly
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:17

le message de l'agroglyphe de Torino

Messagepar fbailly » 27 févr. 2016 13:01

ben c'est pas un manque de volonté mais une méconnaissance de comment m' y prendre
Gilbert GRONDIN

Alerte à l'humanité!, décoder le message de l'agroglyphe de Torino, Italie « Méfiez-vous des étrangers avec des cadeaux ! Ces cadeaux sont le cheval de Troie de l'histoire ancienne de la terre. Seront seulement l'évolution des êtres humains sur cette planète pour revenir en arrière avec un résultat négatif "."
Décoder le Crop Circle paru à Turin en Italie le 23 juin 2015.
« Méfiez-vous des étrangers avec des cadeaux ! Ces cadeaux sont le cheval de Troie de l'histoire ancienne de la terre. Seront seulement l'évolution des êtres humains sur cette planète pour revenir en arrière avec un résultat négatif "."
Il s'agit de la note :
Voici les codes internes déterminés de l'agroglyphe de Torino du 23 juin 2015, le code externe déterminé dit "Timeo ET ferentes! » au format ASCII 8 bits. Une personne ne peut résoudre ces codes internes, afin d'élargir et d'approfondir notre compréhension du message complet pictural ?
Messages possibles du Crop Circle de Torino :
1 un avertissement urgent pour tous les hommes sur terre, tiré du livre star: « timeo vous ferentes "ou"Méfiez-vous des cadeaux de roulement extra-terrestre!"
Un avertissement urgent à tous les êtres humains sur la terre extraite du livre Star: « Timeo vous ferentes "ou"Méfiez-vous des dons des étrangers !
2.-« timeo danaos et dona ferentes! "ancienne ville de troy "Timeo Danaos et dona ferentes!" antique ville de Troie
3.-« ET timeo ferentes! » "Méfiez-vous des cadeaux de roulement extra-terrestre!" Terre moderne, 2015 « Timeo ET ferentes! » « Méfiez-vous des donsdesétrangers ! langue de la terre moderne, 2015 Un examen de tous les messages sur des images de cultures italiennes de 2011 à 2015 et unesolutionprovisoire à deux codes internes « ring » à l'aéroportde Torino dans 23 juin 2015.
Une nouvelle image des cultures près de l'aéroport de Torino a rapporté que 23 juin 2015 a vérifié les faits qu'ont toutes les signaturesd'unevéritableconstruction paranormale. Apparu dans une zone occupée par la trajectoire des vols à partir de l'aéroport le plus proche où lesprétendantsintrusauraient été rapidement, ou peut-être même arrêtés, pour avoir violé les problèmes de sécurité.
Ici, nous allons comparer cette nouvelle image de cultures à d'autres trois images de la culture italienne associés dès les années 2011 à2013.Nousessaierons également de compléter notre analyse de leurs trois messages chiffrés, par le biais de l'évaluation des deux codes internes « ring»,quiavait précédemment été résolu. Enfin nous résumerons le sens apparent des trois codes, ensemble.
Quatre photos des cultures dans le nord de l'Italie de 2011 à 2015 : que les faits, et ce qui pourrait être essaie de nous dire ?
Cette nouvelle image des cultures à l'aéroport de Torino en 2015 présente des similitudes avec les trois autres photos de la culture authentique duNorddel'Italie, qui est apparu au cours des années 2011 à 2013 :
Quelles étaient ces trois images des cultures précédentes dans le nord de l'Italie et en essayant de nous dire ?
13 juin 2010 à Poirino: "E = MC ^ 2" a été encodé en ASCII décimal en utilisant comme "Star", tandis qu'à un caracteristica-marron de laverdure,quisuggérait que c'était une "éclipse". Il y a tant d'éclipses lunaires et solaires pendant juin ou juillet 2010.
Dans cet exemple, star 6 était alors 9 étoiles dans encodé comme "6-9" pour ASCII décimal « e », tandis que 6 étoiles étoiles extérieur et 1intérieurencodécomme "6-1" pour decimal ASCII « = », tandis que 7 étoiles étoiles 7 et sur codés comme "7-7" pour ASCII décimal « M » et ainsi desuite.Très intelligent !
20 juin 2011 à Poirino: "l'espace Ea Enki" a été encodé en ASCII binaire à l'aide de sept "rayons de lumière" autour de l'extérieur. Plusieurspointscommeles « étoiles » ont également été établis dans sept grandes « pétales » autour de l'extérieur. Une « carte du monde » de l'ancienneBabylone aétédéveloppée à l'intérieur, près de son centre (actuellement est conservé au British Museum de Londres).

Beaucoup de « étoiles » autour de l'extérieur, codé comme « 3-3-4-4-4-4-5 » pour chaque lettre du mot 3 « Ea », 4 « Enki » mot ou mots 5 «l'espace»,pourrait être considérée comme avec le recul du "stars de Ea"de l'ancienne Mésopotamie. Aussi pourrait suggérer que "E = MC ^ 2 « culturesàPoirinophoto 2010 a fourni le mot 1 comme « E » (énergie) et les 2 mots que « MC ^ 2".

30 juin 2013 à Cavallo Grigio: "KHDS" a été codée en ASCII binaire au sein d'un "ring", à proximité du Centre, par de nombreux aplati lignesorteilcercles"0" ou "1". Par exemple, "0100-1011" représentait le binaire ASCII « K », tandis que "0100-1000" représenté binaire ASCII « H » etainsi desuite.Autres symboles ont été développés afin de proposer une fusion nucléaire de faible énergie de soufre que s-32 à plusieurs isotopes dupotassiumK.une réaction peut procéder par incubation de soufre S h hydrogène et le deutérium D dans les conditions de réaction appropriée.
Le bord extérieur de ce petit ASCII « ring » a montré deux atomes d'hydrogène ou de deutérium D-2, tentent de percer l'atome de soufre S et H-1(paranalogie, comme deux petits spermatozoïdes à féconder un ovule grand). Six « petits triangles » de l'énergie ont été libérée à l'étranger,commeunrésultat productif de basse énergie de fusion nucléaire. Chacun d'eux a été souligné comme un « petit triangle » au modèle de « troisquarks »desprotons ou des neutrons.
Continuités stylistiques de la 2010-2013 Avez-vous des continuités stylistiques 2010-2013, qui pourraient suggérer que les images de trois cultures ontétédessinés par le même artiste ?
Mots 1 et 2 de 2010 ont été « E » et « MC ^ 2 ». Ils font partie d'une célèbre équation qui nous dit comment faire pour libérer l'énergie desatomes.Motsde 3, 4 et 5 de 2011 ont été « Ea », « Enki » et « espace ». Ceux qui révèlent l'identité d'un artiste de culture putatif « Ea-Enki », qui yvécut surterrecomme un « Dieu » il y a longtemps dans l'ancienne Sumérie. Il est désormais proche de le "espace". Word 6 à partir de 2013 a été uneimage de 6«petits triangles ». Ces représentent une énergie utile pourrait être libéré par la fusion nucléaire de soufre de basse énergie (LENR) avecl'hydrogèneetde deutérium, dans des conditions appropriées rendre le potassium. Une telle réaction serait très sûre, mais il n'a pas été testé encoresur la terre, quejeconnais.
Comme une autre forme de continuité stylistique, la récolte réelle artiste a dessiné une étoile 6 branches en 2010, une étoile à 7 branches en 2011,puisuneétoile à 8 branches en 2013. Deux grandes photos de la culture italienne en 2012, Santena, ou Fabricco, ont un style et le contenu desmessagesdifférentsLes artistes de cultures real n'attire pas aucune culture de l'image en 2014, en raison d'un faux par l'homme qui est devenu cetteannée-là de Marocchi.Crop image faux était seulement « l'art du champ décoratif » et n'avait aucun message sensé. Cependant, il a réussi à tromperbeaucoup degens.
Une nouvelle image de la récolte a paru le 23 juin 2015, dans le nord de l'Italie près de l'aéroport de Turin.
Malgré la souffrance par une fausse image de cultures en 2014, l'artiste de véritables cultures retourné sur 23 juin 2015 pour faire une autre figure dans le spectaculaire et authentique vintage Aéroport Torino ! C'était une étoile de 16 points, dont 16 codés « rayons de lumière » le long de l'extérieur(comme dans Poirino en 2011), et deux codés "anneaux" près de son centre (comme Cavallo Grigio en 2013).
Comme déjà décrit dans la page des commentaires pour cette image des cultures, la clé la plus importante qui pourrait être lu message était «Time o ET ferentes! » ou « Méfiez-vous des étrangers transportant des cadeaux! » A été encodé à l'intérieur de la lumière 16 « rayons » au tour de l'extérieur à l'aide de ASCII binaire. Autres deux messages codés ont été également extrait près de son centre à l'aide de ASCII décimal, comme décrit ci-dessous.
Cette nouvelle cuvée de 2015 image montre de nombreuses similitudes stylistiques avec d'autres images de la culture italienne dans les années 2010-2013(voir ci-dessus). Ses global structure « ring » et les « petits triangles » ressemblent à Cavallo Grigio en 2013. Sa structure extérieure « Star » et «rayons de lumière » binaire ASCII, ressemblent à Poirino en 2011. L'utilisation de decimal ASCII près du Centre (comme décrit ci-dessous) est similaire à Poirino en 2010. Vous pouvez aussi voir une étoile de 16 points, contre l'étoile 6, 7 ou 8 branches comme il a été attiré par le passé.
Trois messages codés séparés au sein de la nouvelle image des cultures Arport Torino 23 juin 2015.
Dans cette nouvelle image de 2015, 16 « rayons lumineux » d'ASCII binaire ont été prélevés pour dire « Timeo ET ferentes! » En latin. Cela se traduit par« être prudent avec les étrangers de soutien (cadeaux)! » En anglais moderne. C'était son code primaire et sans ambiguïté.

Deux séries de « petits triangles » est également produite dans les deux anneaux concentriques près de son centre. La première série de « triangles »de son centre-extérieur un point « anneau » en dehors du centre, tandis que le second ensemble de triangles de votre point de « sonner » inner-centrevers le centre. Triangles pied aplatie culture suggère chiffre binaire « 1 », tandis que les lignes fines de petits triangles, qui ont été suivis unpeu sur la biomasse, indiquent des chiffres binaires « 0 ».
Son « ring » Centre de plein air affiche 32 chiffres binaires comme aplati ("1") 9-23 chemin ("0"). Son « ring » inner-Centre montre également 32 chiffres binaires, mais comme 10 aplaties ("1") et 22 trace ("0"). Le nombre total de triangles plats est égal (9 + 10) = 19, ce qui correspond au nombre de Atomic potassium K, comme il a été suggéré par son image de cultures 2013 à Cavallo Grigio.
Une solution provisoire pour ses deux codes internes « ring » avec les nombres binaires et decimal ASCII Après avoir décodé le code externe « rayon de lumière » de cette nouvelle image de cultures, à l'aide de binaire ASCII, pouvons nous aussi déchiffrer leurs deux codes internes « ring », sorte de messages sensibles ? Quatre différents nombres binaires ont été extraites le long de son «anneau » centre-extérieur. Chacun de ces nombres contenait 8 chiffres binaires :
Les quatre chiffres semblent être 128, 0 (ou 256), 151 et 176. Le nombre 151 ou 176 est dans des limites acceptables pour l'encodage pour l'ASCII décimal comme 0 à 127.
Cependant, si nous faisons une simple conversion de valeurs par la formule (256 - x), qui semble être suggérées par autres deux nombres de 128 et 256 (0)rédigés dans d'autres à proximité de quadrants, puis nous trouvons sensibles caractères ASCII de « P » à 176, ou « i » pour 151. Ces deux figures sensibles suggèrent le mot de deux lettres « Pi », qui a été tiré en arrière et à gauche, au lieu de vers l'avant (avec le code binaire) comme les aiguilles de l'horloge. Cette solution de contournement au code externo-centrale « anneau » peut sembler un peu artificielle, mais nous avons examiné de nombreuses autres possibilités, aucun autre résultat sensible qui courent n'actuellement, l'utilisation de tout autre moyen.
Autres quatre nombres binaires ont été mis au point le long de son « anneau » inner-Centre. Chaque numéro contient plus de 8 chiffres binaires :
Ces nouveaux numéros semblent être 130, 136, de 60 et 48. Si nous faisons la même conversion comme avant, afin de placer les quatre nombres dans l'intervalle de 1 à 127 pour ASCII décimal, alors nous (256-136) = 120, 60, (256-130) = 126 et 48. Ces quatre chiffres comme 120, 60, 126 et 48endécimal ASCII produisent une formule mathématique simple comme "x < ˜ 0".
C'est un terme couramment utilisé, ce qui signifie que toute opération sur la variable x ne peut produire un zéro négatif. Une fois de plus ce déchiffrement processus peut sembler artificielle, mais nous ne pouvons travailler que de ce qui nous est donné ! Aucun autre message sensible a été trouvé encore de toute autre manière, malgré plusieurs tentatives.
En résumé des trois messages codés à l'aéroport de Torino sur 23 juin 2015, ils disaient :

« Méfiez-vous des étrangers avec des cadeaux ! Ces cadeaux sont le cheval de Troie de l'histoire ancienne de la terre. Seront seulement l'évolution des êtres humains sur cette planète pour revenir en arrière avec un résultat négatif "."
Nous pouvons être assez confiants que nous avons compris le sens de ce message 2015 correctement, car un autre message avec presque le même contenua été développé dans les cultures Crabwood en 2002 :
« Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et ses promesses non tenues. Beaucoup de douleur mais il est encore temps. EELRIJUE-(). Il n'y a sur la bonté. Nous nous opposons à la tromperie. FERMETURE de transmission (ou goulotte). » Ce message de la récolte de 2002 a également montré l'image peu attrayante d'un étranger « gris ». Contient même une cachés code est eganografico des «années 50 », pour nous rappeler combien de temps avait été ,depuis le match amical « extraterrestres gris » a survolé la maison-blanche aux États-Unis en1952 Partie de l'accord, faite par l'armée américaineavec les «extraterrestres gris » en 1954, était que sa présence ici sur la terre resterait secret au public. Dans le même temps il leur permettrait de réaliser des expériences biologiques de type inconnu.
Juste au-dessus de cette nouvelle image des cultures dans le paysage, nous pouvons voir une fonctionnalité qui ressemble à la « double hélice ADN».S'il vous plaît aller à 45.084 latitude ou du Nord, 7.591 longueur moyenne dans Google Earth, pour voir où l'image des cultures a été mis au point,ou jusqu'à la latitude de 45.087 ou du Nord, longueur 7.588 ou East, pour voir l'image schématique d'une « double hélice ».
Réseau Collie (Dr. Horacio r de Drew)
PS alors que les scientifiques SETI officiels continuent de recevoir tous les messages de ET, à l'aide de leurs gros et coûteux des radio telescopes, un petit groupe de dédié, la culture informelle et non rémunérée, cercles chercheurs continuent de recevoir, de nombreux mendajes àdocumenter et à traduirep lusieurs dizaines messages importants de l'amicale ET tous les étés, dans tous les domaines de l'Angleterre et l'Europe. « Nous allons à rire ou à pleurer? »Galileo lui a demandé un temps de Kepler, en relation avec les milieux universitaires d'Italie 1620 borné.
PS. nous tenons à remercier Silvio par photographies aériennes et Damiano et Giuseppe par des photographies de la terre, la photo des cultures près aéroport de Torino en 2015.
Source : extranotix
Amicalement,
Franck Bailly
“Chaque mot est un préjugé.”Friedrich Nietzsche

khefus

Re: le message de l'agroglyphe de Torino

Messagepar khefus » 28 févr. 2016 11:07

depuis des lustres certains gouvernements pour ne pas citer les USA ont conclu des accords avec les gris les prenant pour des extra-terrestres (alors que ce sont des intra-terrestres) et désirant certaines tecnologies militaires. Des contacts avec des races plus intelligentes venant d' ailleurs se sont soldées par des échecs pour des raisons contraires aux axes militaires et industriels (pétrole) des USA, car il aurait fallu développer les énergies propres et cesser les guerres sur notre petite planète. De bons extra-terrestres continuent donc de nous transmettre des avertissements car nos gouvernements ne leur outorise pas autre chose que les crops-circle comme moyens visibles de la population terrestre. Gilbert

>


Retourner vers « Quel est le rôle des extraterrestres dans la vie de la planète terre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité